Bonjour à tous !
Ravi de rejoindre la communauté

J'ai 37 ans et suis tout nouveau dans ce monde puisque j'ai fait mon premier aquarium en septembre dernier. J'ai toujours été attiré par l'eau, cet élément magique et mystérieux, et cela faisait longtemps que je songeais à me lancer dans l'aquariophilie. J'ai finalement sauté le pas après avoir découvert le concept des aquariums walstad que je trouve fantastique !
Au plaisir d'échanger avec vous
