:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

omega_wrc

Ce forum vous permet de vous présenter
Règles du forum
Vous débutez ? ✅ consultez notre rubrique Débuter
omega_wrc
Oeuf
Oeuf
Messages : 6
Enregistré le : 18 juin 2010, 20:30

omega_wrc

Message par omega_wrc »

Bonjour,
Je m'appelle Julien, je suis du sud de la France.
Anciennement aquariophile, j'avais arrêté l'aquariophilie quelques années suite à un déménagement.
J'avais quelques bacs ( 200l, 120l, 54l, 20l) en majorité biotope amazonien.
Récemment, j'ai fait un peu de rangement dans mon garage, et je suis tombé sur un bac de 20L dennerle.
J'ai voulu tester son étanchéité ( il est étanche) , puis patatra, il a fini sur un meuble dans l'attente d'un futur lancement.

Un carton qui traîne au fond du garage avec tout le matos pour pouvoir le lancer :D :)

Mais cette fois ci, ce sera un bac à crevettes crystal red.

Et comme je n'avais jamais testé l'eau du robinet de ma nouvelle maison, c'est phmetre et ECmetre en main que je m'y attelle.
PH: 6.8
Conductivité : environ 400 ms

C'est pas mal pour commencer non?
Cela fait maintenant 4 mois qu'il est en eau, avec des mousses, plantes, racine et red crystal.

A bientôt
eugeneaqua
Oeuf
Oeuf
Messages : 20
Enregistré le : 02 janv. 2024, 18:54

Re: omega_wrc

Message par eugeneaqua »

Salut et bien venue, les crevettes red crystal c'est sympa.
landry
Oeuf
Oeuf
Messages : 21
Enregistré le : 23 avr. 2024, 20:09

Re: omega_wrc

Message par landry »

bienvenu
omega_wrc
Oeuf
Oeuf
Messages : 6
Enregistré le : 18 juin 2010, 20:30

Re: omega_wrc

Message par omega_wrc »

merci

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité