Je m'appelle Julien, je suis du sud de la France.
Anciennement aquariophile, j'avais arrêté l'aquariophilie quelques années suite à un déménagement.
J'avais quelques bacs ( 200l, 120l, 54l, 20l) en majorité biotope amazonien.
Récemment, j'ai fait un peu de rangement dans mon garage, et je suis tombé sur un bac de 20L dennerle.
J'ai voulu tester son étanchéité ( il est étanche) , puis patatra, il a fini sur un meuble dans l'attente d'un futur lancement.
Un carton qui traîne au fond du garage avec tout le matos pour pouvoir le lancer
Mais cette fois ci, ce sera un bac à crevettes crystal red.
Et comme je n'avais jamais testé l'eau du robinet de ma nouvelle maison, c'est phmetre et ECmetre en main que je m'y attelle.
PH: 6.8
Conductivité : environ 400 ms
C'est pas mal pour commencer non?
Cela fait maintenant 4 mois qu'il est en eau, avec des mousses, plantes, racine et red crystal.
A bientôt
