:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Question Channa Andrao

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
Thomas59140
Oeuf
Oeuf

Question Channa Andrao

Message par Thomas59140 »

Bonsoir, j'ai pour projet de transformer mon bac communautaire de 180L (en eau depuis 10 ans environ) en bac spécifique pour Channa Andrao. Je n'ai jamais eu de Channa et d'après ce que j'ai pu lire, un bac de cette taille serait suffisant pour un couple. J'ai également lu que les Andrao pouvaient se maintenir en groupe. Combien pensez vous que je puisse en mettre dans ce volume ?

Je pense partir sur un sol nutritif + sable de Loire. Est-ce adapté et ne risquent t'ils pas de creuser et mélanger le sable de Loire et le sol nutritif même avec une bonne épaisseur de sable ?

Étant une première expérience avec cette espèce, je suis preneur de tous vos conseils et remarques.
Je vous remercie d'avance pour vos retour d'expérience.