:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

faire un aquarium

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
giobi

faire un aquarium

Message par giobi »

voulez vous m aider pour faire demarrer un aquarium j aimerai mettre du sable mais j ai pas trop d idéé aider moi?
laura

Message par laura »

je t'aimeeeee
David59
Adulte
Adulte

Message par David59 »

:lol: Salut ! Je suis sur que du monde veut bien t'aider (à part Laura qui a l'air ailleurs ! :amoureux: )
Peux-tu être un peu plus précis ? taille de ton bac , paramètres de ton eau, ainsi en fonction des poissons que tu peux avoir, tu pourras aménager un décors qui leur convient, et à toi aussi.
Ensuite visite les différents sites inscrits ;parmis eux il y pas mal de photos de Bacs et avec des décors qui peuvent t'inspirer..
A que A+ et bonne chance avec Laura !!! :lol:
laura_one

ha ha ha

Message par laura_one »

ha ha ha :shock: ne te mélle pas
giobi_one
Oeuf
Oeuf

re

Message par giobi_one »

salut

donc j ai un 125litre parametre de l eau je sais pas j y connait pas ca mais j ai deja eu 4 aquarium mais bon j ai une20 espece differente dedans j ai une photo si tu veux voir a bientof
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée

Message par berny »

:) bonsoir,
je suis pas un pro mais d'apres la photo que j'ai de ton bac tu es surpopulation....
:arrow: poissons requin argente de 30cm
:arrow: deux ancistrus, un de 12 et un de 15 cm...ainsi que les autres occupants...
:!: c'est qd meme juste en place tu trouves pas toi pour un 125l ?
tu devrais regarder les posts du forum pour savoir que les poissons n'ont pas tous le meme biotope.
acheter un livre sur l'aquariophilie et te procurer les tests nessecaire pour savoir ce que tu as comme eau avant de commencer quelque chose.
avec tes tests fait,tu auras de meilleurs conseils au sujet de ton projet de nouveau bac.
:?: tu vas faire quoi de tes occupants en attendant de refaire ton bac actuel ?
c'est du boulot a ne pas prendre a la legere il faut ce lancer en ayant tout les parametres et les conseils ainsi que le matos pour cette operation...
amicalement cyril :wink:
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...

Image

Image