Nouveau
- Wolfsquale
- Oeuf

- Messages : 1
- Enregistré le : 11 juin 2024, 20:01
Nouveau
Bonjour à tous, je m'appelle Armand (Ardennes), j'ai tenue un aquarium pendant 10 ans et j'aimerais recommencé l'aquariophilie. Je voudrais partager mes connaissances et remettre à jour les miennes.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité