J’ai fais l’acquisition d’un petit bac de 30l dernièrement.
Le Check up de l’eau a bien été effectué mais mes poissons meurent un par un…
J’ai une racine (bouillie) à l’intérieur et d’étranges champignons apparaissent dessus…marrons et gélatineux à la surface de l’eau ( la racine dépasse du bac) impossible de savoir ce que c’est malgres Google Lens ou autres.
Est ce que ça vous parle ou pas du tout ?
Merci d’avance
Je précise que c’est loin d’être mon 1er aquarium et tout c’est toujours bien passé…


