Bonjour,
Pour traîter des Bambous je cherches de l'ALUN
Quelqu'un peut-il m'indiquer une adresse précise où trouver ce produit
Merci d'avance ;-)
A+
[%sig%]
ALUN pour Bambou
Modérateur : Nicolas
-
layana
Re: ALUN pour Bambou
il est rare de te voir collé! lol
tu parles de ce genre de bambous k l'on trouve exposé dans les jardineries et magasins style Botanic, Jardiland, etc...?
cette question m'intéresse aussi!j'aimerai en mettre quand mon bac asiatik sera prêt...
alors si quelqu'un peut aussi m'aider!
merci beaucoup!
tu parles de ce genre de bambous k l'on trouve exposé dans les jardineries et magasins style Botanic, Jardiland, etc...?
cette question m'intéresse aussi!j'aimerai en mettre quand mon bac asiatik sera prêt...
alors si quelqu'un peut aussi m'aider!
merci beaucoup!
-
Michel DAUL(Modérateur)
J'ai bien un adresse, mais c'est un fabricant de produits cosmétiques pour homme ;-)
La pierre d'ALUN est en effef connu pour cicatriser les coupures de rasoir et adoucir le feu du rasoir
Les ALUN (des bisulfates je crois) sont aussi utilisés pour le tannage des peaux
J'ai donc besoin d'une adresse où acheter ce truc sur PARIS
A+
[%sig%]
La pierre d'ALUN est en effef connu pour cicatriser les coupures de rasoir et adoucir le feu du rasoir
Les ALUN (des bisulfates je crois) sont aussi utilisés pour le tannage des peaux
J'ai donc besoin d'une adresse où acheter ce truc sur PARIS
A+
[%sig%]
-
rital34
salut Michel , tu peux trouver de l'alun (en poudre généralement) simplement dans n'importe quelle pharmacie pres de chez toi mais attention , cela nécéssite normalement de détenir une ordonnance mais si ton pharmacien n'est pas trop bete et si tu lui explique ton but ça ne devait pas poser de problemes majeurs , au pire tu peux démarcher aupres des vétérinaires , voila j'espere t'avoir donné un petit coup de main , tiens moi au courant et bon courage.
@ +
@ +