:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

trouver un Livre sur les espèces de poissons

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
cecile596837
Oeuf
Oeuf

trouver un Livre sur les espèces de poissons

Message par cecile596837 »

Salut à tous,

Il m'arrive souvent de partir en balade en montagne et de m'arrêter pour faire un pique-nique à côté d'un lac. J'ai remarqué qu'il y avait des petits poissons dans ce lac et j'aimerais essayer de trouver le nom de ce type de poisson. Je n'ai pas internet lors de mes balades, donc il m'est difficile de faire des recherches pendant la promenade. J'ai essayé de les prendre en photo, mais ils sont beaucoup trop petits et rapides pour être pris en photo.

J'aimerais plutôt trouver un livre de poche que je pourrais emmener partout avec moi, avec des photos si possible. Avez-vous un ouvrage à me conseiller ?

Merci.