:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Bonjour à tous

Ce forum vous permet de vous présenter
Règles du forum
Vous débutez ? ✅ consultez notre rubrique Débuter
Avatar du membre
Aetheltryth
Oeuf
Oeuf
Messages : 2
Enregistré le : 21 août 2024, 22:43

Bonjour à tous

Message par Aetheltryth »

Bonjour à tout le monde !
Alors voilà, après quelques années sans vraiment de place (et de temps) pour lancer un bac, me voilà repartie dans le monde de l'aquariophilie.
J'ai mis en route un aquarium de 175L planté depuis quelques semaines.
Mais malheureusement les difficultés s'enchaînent depuis pour avoir les paramètres requis.
D'où mon inscription à ce site pour poser quelques questions et recevoir de précieux conseils.
Alors d'avance merci !
Bonne journée
Aquawoman1
Oeuf
Oeuf
Messages : 6
Enregistré le : 01 oct. 2024, 16:25

Re: Bonjour à tous

Message par Aquawoman1 »

Bienvenue Aetheltryth !
C'est génial de rejoindre les aquariophiles. 175L planté, c'est un beau projet ! Les débuts sont souvent un peu chaotiques, mais ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal. N'hésite pas à nous décrire plus en détail tes problèmes, on sera ravis de t'aider à trouver des solutions. Ensemble, on va remettre ton aquarium sur les rails !
moi aussi je suis nouveau par ici.
Ravi de faire ta connaissance.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité