J'ai acquis un aquarium de 93l que j'ai installé de substrats de sols et sable pour installer les plantes, le filtre et un mécanique avec un mousse et c'est tout, le chauffe-eau. Je l'ai laissé tourné pendant 15 jours avec les plantes et l'eau était nickel. Puis j'ai ajouté les poissons et là mon eau a changé légèrement de couleurs alors quand je teste l'eau avec mes bandelettes et tout semble ok.
Je change l'eau à hauteur de 20% environ toutes les semaines et je nettoie la mousse de mon filtre avec l'eau de l'aquarium et j'ajoute le produit sera bio nitrivec quand je fais le changement d'eau.
Mais comme vous pouvez le constater sur la photo l'eau n'est pas nette du tout.
Alors que faire ??? Vais-je devoir changer toute l'eau de mes poissons ??? Du coup comment faire pour que mon eau retrouve sa limpidité ?? Sur certains post j'ai vu que certains avaient mis leurs poissons dans un bac hopital comment on fait si on en n'a pas (j'en ai peut-être un mais il fuit...)??? Et mis de l'eau du robinet sauf que la mienne est bien froide et même avec un chauffe eau cela risque de prendre un certain temps pour qu'elle soit de la même température ???

Je vous remercie par avance de vos précieux conseils pour m'aider