Bonjour,
Je possède un aquarium de 100 l et je vais déménager ce moi-ci.
J'aimerais qu'on me donne quelques conseils pour déménager mon qauarium.
Je ne sais pas trop comment faire....
J'ai bcp de plantes dans cet aquarium et je viens de rechanger le substrat du fond, etc...
Est ce que je peux vider l'aquaium et mettre les poissons dans un deuxième bac de 20 l, le temps de déménager???
Laisser juste le fond et les plantes???
Merci d'avance à tous ceux qui me renseigneront.
Voici mon adresse mail: delpro007@aol.com
déménagement
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: déménagement
Bonjour,
Tou dépend combien doit dure ton déménagement et le voyage que tu as à faire
A+
[%sig%]
Tou dépend combien doit dure ton déménagement et le voyage que tu as à faire
A+
[%sig%]
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité