Bonjour a tous je m appelle Michael
Je vient de partir une aquarium de 227 L et la en décision a voir ce que je pourrais y mettre avez vous des conseils a me donner? J avais penser des tétras mes a t il autre sorte qui peu allez avec eu ou simplement d autre sorte que je pourrai essayer dans passée j ai eu ce genre de poisson mes j ai pas melanger d autre sorte j aimerai un peu de variété merci j attend vos nouvelles.
Quel poissons mettre
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
- ppal31
- Juvénile

Re: Quel poissons mettre
Bonjour Michael,
Pour avoir une base vous pouvez faire une recherche par parametres dans les fiches du groupe (Fiches et articles -> Poissons eau douce -> recherches), ça vous donnera la liste de tous les poissons qui peuvent aller dans votre volume et votre eau, à partir de la regardez ceux qui vous plaisent et on pourra vous conseiller sur les interractions entre eux. En sachant qu'en général on essaye d'avoir une espèce de fond (+ éventuellement crevettes si compatible), une espèce de banc et une espèce "vedette" (couple ou trio).
Pour avoir une base vous pouvez faire une recherche par parametres dans les fiches du groupe (Fiches et articles -> Poissons eau douce -> recherches), ça vous donnera la liste de tous les poissons qui peuvent aller dans votre volume et votre eau, à partir de la regardez ceux qui vous plaisent et on pourra vous conseiller sur les interractions entre eux. En sachant qu'en général on essaye d'avoir une espèce de fond (+ éventuellement crevettes si compatible), une espèce de banc et une espèce "vedette" (couple ou trio).