Bonjour à tous, j’ai remarqué hier que mon poisson télescope blanchissait au niveau de la tête j’aimerais savoir si c’est normal car j’y tiens énormément cela fait 2 ans que je l’ai
Merci d’avance
Poisson Télescope
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
- xenotrophe
- Juvénile

Re: Poisson Télescope
Bonjour,
peux-tu nous mettre une photo de ton PR ? De quelle couleur est ton "téléscope" ?
C'est peut-être dû à une carrence de carotène ou autres.

peux-tu nous mettre une photo de ton PR ? De quelle couleur est ton "téléscope" ?
C'est peut-être dû à une carrence de carotène ou autres.
-
FabienLGTD
- Oeuf

Mon poisson est noir de base, il a commencé à prendre de la couleur orange sous lui mais cela m’inquiétait pas mais disons que la couleur blanche m’as interpellé
Je vous envoie un lien car j’arrive pas envoyer des photos sur le site : https://www.dropbox.com/scl/fo/fqoxvpp1 ... 8bk34&dl=0
Je vous envoie un lien car j’arrive pas envoyer des photos sur le site : https://www.dropbox.com/scl/fo/fqoxvpp1 ... 8bk34&dl=0
- xenotrophe
- Juvénile

Re,
D'après tes photos, rien d'arnormal, c'est la pigmentation qui change en vieillissant.
Surtout, que le rouge-orangé est apparu avant que l'éclaicissement de la tête ne commence.
Tu auras un poisson "hors normes" , donc unique.
Le pourquoi, sans doute dû à sa nourriture, soit une carence, soit un trop, mais rien de bien grave.

D'après tes photos, rien d'arnormal, c'est la pigmentation qui change en vieillissant.
Surtout, que le rouge-orangé est apparu avant que l'éclaicissement de la tête ne commence.
Tu auras un poisson "hors normes" , donc unique.
Le pourquoi, sans doute dû à sa nourriture, soit une carence, soit un trop, mais rien de bien grave.
-
FabienLGTD
- Oeuf

Merci beaucoup pour le retour, cela me rassure énormément
-