:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

ehein ou aquatlantis ?

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
paskal441
Oeuf
Oeuf

ehein ou aquatlantis ?

Message par paskal441 »

Bonjour,

j'envisage l'achat d'un nouveau bac pour remplacer mon 80l avec lequel j'ai débuté. J'en ai vu 3 qui me semblent bien :
- un eheim 175l ou 250l qui fait 50 cm de hauteur,
- aquatlantis splendid ou sublime , 60 cm de haut

En terme de qualité (durabilité), est ce que l'une des marques est mieux. eheim était à mon sens très réputé, pourtant ils sont moins cher en founissant de plus une pompe externe...
En terme de hauteur, qu'est ce qui est le mieux, sachant que j'aime les bacs avec pas mal de végétaux...

merci d'avance de vos contributions

Pascal
Bal
Subadulte
Subadulte

Re: ehein ou aquatlantis ?

Message par Bal »

Eheim est une marque réputée, et appréciée des aquariophiles, pour leur conception, depuis très très longtemps.