:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Aquarium bac du fond decoller

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Sabrina0502
Oeuf
Oeuf

Aquarium bac du fond decoller

Message par Sabrina0502 »

Bonjour je viens vers vous car je ne sais pas comment faire j'ai un bac de 360 litres qui a fuit pendant la nuit et en vidant tous je me suis aperçu que la fuite et du à un décollement de la vitre du fond.
Donc j'ai enlevé tous les joints pour les refaires mais sa je ne sais pas comment y remédier.
Merci pour vos conseils
Image
Image
Bal
Subadulte
Subadulte

Re: Aquarium bac du fond decoller

Message par Bal »

par vitre du fond, c'est celle opposé à la face AV, ou la vitre support de dessous, sur laquelle toutes les autres vitres sont en général collées ??

dégraissé à l'acétone, refaire les joints. Enfin si tu y arrives, perso je ne suis pas doué en bricolage, donc je laisse cela à d'autres, les réparations de bac.
Sabrina0502
Oeuf
Oeuf

Re: Aquarium bac du fond decoller

Message par Sabrina0502 »

Bonjour j'avais que celle là de décoller la vitre avant qui collait celle du fond je sais pas si je m'explique bien mais pour le coup j'ai du enlever tous car les joins n'était pas super. Mais c'est compliqué à refaire on a tenter de le recoller mais sa a été un échec donc je suis à la cherche d'une personne qui si connais maintenant.