Bonjour
je voudrais savoir si c'est necessaire d'alumer mon aquarium pluseurs heurs par jours alors qu'il n'y as dedant que des plantes artificiels, des néons, platy...
Sylvain
éclairage plusieurs heures sans plantes est-ce neccessaire ?
Modérateur : Nicolas
-
David (modérateur)
Re: éclairage plusieurs heures sans plantes est-ce neccessai
Bonjour Sylvain,
Je pense qu'à partir de ce moment, tu peux éclairer moins, de l'odre de 8 à 10 heures.
Je suppose que ton but est quand même d'éclairer sans quoi tu ne profiterais qu'à moitié de la vue de ton décor aquatique.
Au fait, les plantes artificielles constituent un choix de facilité mais certainement pas un choix de qualité !
Celles-ci sont nécessaires à la bonne vie aquatique car elles filtrent, assainissent et oxygènent l'eau !
Enfin, tu en feras ce que tu veux.
Bien à toi.
[%sig%]
Je pense qu'à partir de ce moment, tu peux éclairer moins, de l'odre de 8 à 10 heures.
Je suppose que ton but est quand même d'éclairer sans quoi tu ne profiterais qu'à moitié de la vue de ton décor aquatique.
Au fait, les plantes artificielles constituent un choix de facilité mais certainement pas un choix de qualité !
Celles-ci sont nécessaires à la bonne vie aquatique car elles filtrent, assainissent et oxygènent l'eau !
Enfin, tu en feras ce que tu veux.
Bien à toi.
[%sig%]
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: éclairage plusieurs heures sans plantes est-ce neccessai
NON,
Mais ce qui est nécessaire ce sont des vrais plantes!
A+
[%sig%]
Mais ce qui est nécessaire ce sont des vrais plantes!
A+
[%sig%]