:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Traitement homéopathique ... suite

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Nadège

Traitement homéopathique ... suite

Message par Nadège »

Las... il devait être trop tard pour mon scalaire ... :cry:
Il a succombé dans la nuit.
:pinpon:
Je poursuis néanmoins le traitement.
La deuxieme prise a eue lieue hier soir à 20h.
Les compagnons de mon infortuné poisson qui quand a eux ne présentaient aucun symptome, evacuent semble t il eux aussi leurs inconfortables parasites, de longs filaments gelatineux en lieu et place de leurs excrements jusqu'alors normaux. ça fait frémir !!!
L'aspect de ces filaments différe quelque peu des excrements auquels mon poisson disparu m'avait habitué. Ce qui me fait dire que la vermifugation semble efficace.
:note:
Voici l'adresse du site sur lequel j'ai trouvé ce traitement.Il contient en outre des liens vers des temoignages sur ce type de traitement.
http://www.lechantdeleau.free.fr
Il ne faut pas hésiter à envoyer un mail pour precision. M Bernard VIGOUROUX repond de façon tres concise et fort gentillement.
Je vous souhaite une bonne journée ainsi que tres bonne visite de l'Aquarium de Paris.
:chine:
Michel DAUL(Modérateur)

Re: Traitement homéopathique ... suite

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Merci Nadège

Désolé pour ton scalaire, bonne chance aux autres
Evites les vers de vases, préfères les Artémias
L'Aqua de Paris est toujours aussi beau

A+

[%sig%]
Nadège

Re: Traitement homéopathique ... suite (2)

Message par Nadège »

Bonjour,

Voici la suite de cette palpitante aventure !! ;)
3ème prise hier au soir ~20h
Pas de perte supplémentaire (heureusement)
Les excrements des mes petits protégés sont redevenus normaux.
Hier, j'ai siphonné le fond de l'aquarium le mieux possible, j'espère avoir pu recupérer un maximum de dechets.

A suivre...
Bonne Journée
Michel DAUL(Modérateur)

Re: Traitement homéopathique ... suite (2)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Wait and see

So long ;-)

[%sig%]