:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Recherche grenouille trichobatrachus robustus en aquarium

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
MarionDB
Oeuf
Oeuf

Recherche grenouille trichobatrachus robustus en aquarium

Message par MarionDB »

Bonjour,
Je réalise un documentaire sur les amphibiens, et je suis à la recherche de toute personne qui aurait des trichobatrachus robustus (aussi connue sous le nom de la grenouille wolverine) en aquarium, et qui accepterait qu'on vienne filmer cette grenouille incroyable. L'idée est de filmer quelques plans d'un mâle adulte avec ses "cheveux", et de pouvoir filmer ses pattes pour raconter ensuite l'histoire de ses petites griffes, même si je sais bien qu'on ne pourra certainement pas filmer les griffes. Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait ça, ou connaîtrait quelqu'un qui connaîtrait quelqu'un qui aurait ça ? ;) Pour l'instant, ma seule piste est un aquarium en Autriche qui n'a que des têtards... Donc ça ne fonctionne pas pour notre séquence. Merci beaucoup ! :aide: