:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

conseil sur magazine aqua....

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée

conseil sur magazine aqua....

Message par berny »

:D bonjour,
j'aimerais prendre un abonnement a un magazine aquariophile mais je ne sais pas le quel ...
je pense qu'ils sont tous plus ou moins bon mais je voudrais quand meme vos avis pour avoir le plus complet...
j'ai prit cet apres midi " l'aquarium a la maison" que je trouve pas trop mal mais un peu leger....
:?: vos avis ?
amicalement cyril...
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...

Image

Image
aiglobulles

Message par aiglobulles »

La plupart des magazines tournent en rond. Depuis pas mal de temps j'ai pour ainsi dire cesser d'en acheter car les articles sont svt du réchauffé et d'année en année on se rend compte que nombre d'articles ont été simplement complétés ou repris... ainsi tous les ans on a droit à l'éternel suite sur les étapes de la mise en eau d'un bac etc....

@ mon avis, l'abonnement n'est pas l'idéal, et mieux vaut choisir ton magazine chaque mois en fonction des articles qui t'intéressent... tu feras des économies d'argent et de place ;)

Par contre, j'ai récement été fort agréablement surpris par l'un des derniers N° d'aquaplaisir qui semblait enfin prendre réellement parti pour des poissons non sélectionnés et non trafficotés du fait qu'à notre époque il devient de plus en plus difficile de trouver des poissons corrects en animalerie tant ils nous vendent des poissons déformés ou sujet à de nombreuses maladies...

aiglobulles