On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
bonjour a tous , j'aimerai construire un petit bac de 20 L pour y mettre un cuple de betta splenden , je dispose deja d'un filtre . Est-ce que l'achat d'un kit (bac filtre chauffage) couterai moin cher que sa construction ?
combien va couter la construction d'un bac de 20 L (verre , colle , épaisseur de verre) voila , c'est tout , je vous remerci d'avance
ciao !
Ben je sais que sa ne va pas couter beaucoup moin cher , mais c'est parceque je dispo
se deja d'un filtre et que je voudrais m'entrainer pour en faire un + grd u
il existe aussi des cuve nue... tu y rajoute en suite ce que tuveux comme filtre/chauffage/eclairage...
Sinon, en ce qui concerne la construction d'un bac; on le reserve en principe a des taille speciale non dispo dans le commerce, car generalement, pour la meme taille, le bac fait maison coute plus chers...
j'ai récemment acheté une cuve simple en verre avec un petit renfort en plastique. Ca m'est revenu à 32€. Difficile de faire moins cher pour un 40litres.
Et au moins avec ça t'as moins de chance d'avoir des fuites.
ok , si j'ai bie compris les peronnes qui font leur aquarium le font juste pour avoir une taille spécifique qu'ils ne trouve pas dans le commerce ou parce-qu'ils veulent en faire un qui sorte de l'ordinaire .
SI j'achete une petite cuve nue ( 20 L) , comment puis-je faire un toit ? et y-at-il des petis néons vendus dans le commerce avec lesquel je pourrai fabriquer le toi de mon aquarium ? merci d'avance