:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

je me questionne

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
katherine
Oeuf
Oeuf

je me questionne

Message par katherine »

Bonjour,
Un aquariophile nourries ses guppys avec des croquettes pour chien ( des frolics ). Ses guppys sont très beaux et en pleine forme.
Quand pensez-vous ?
ppal31
Juvénile
Juvénile

Re: je me questionne

Message par ppal31 »

J'en penses que c'est économique mais pas bon sur la durée, déjà c'est très gras et ça se délite donc ça ne doit vraiment pas etre top pour l'équilibre du bac, et ensuite les guppy sont faits pour manger des insectes, petits crustacés et éventuellement un peu de poissons, pas du boeuf/poulet ou autre, la complémentation en minéraux et vitamines ne correspond pas non plus. Donc clairement ces guupy doivent etre beaux car bien gras mais je doute que ça les aide à avoir une bonne longévité et que ça remplisse correctement leurs besoins sur le long terme.
Bal
Subadulte
Subadulte

Re: je me questionne

Message par Bal »

idem pas mieux.