salut Michel alos cette journée s'est bien passée ? j'y serai bien venu si j'habitais a Paris... mais au fait tu as lu mon message au sujet de l'alun ? si oui t tu renseigné comme je te l'avais conseillé ? tiens moi au courant
@ +
Alun et nouvelles
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: Alun et nouvelles
Salut rital34 (drôle de prénom)
Je te remercie pour l'info que je me serais empressé d'exploiter si je n'avais pas passé mon A-M à l'Aqua de Paris (qui est toujours aussi super
Si tu passes par Paris un jour, c'est un bon lieu de RV
A+
[%sig%]
Je te remercie pour l'info que je me serais empressé d'exploiter si je n'avais pas passé mon A-M à l'Aqua de Paris (qui est toujours aussi super
Si tu passes par Paris un jour, c'est un bon lieu de RV
A+
[%sig%]
-
rital34
Re: Alun et nouvelles
salut Michel ben c juste un pseudo rital34...
Ok si je suis dans le coin ça sera avec plaisir de découvrir ce lieu et d'apprende , tiens moi au courant pour l'alun
@ +
Ok si je suis dans le coin ça sera avec plaisir de découvrir ce lieu et d'apprende , tiens moi au courant pour l'alun
@ +
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité