:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

a propos du combattant dans un aqua boule.......

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
captain flam
Alevin
Alevin

a propos du combattant dans un aqua boule.......

Message par captain flam »

bonjour
ayant du séparer un combattant d un aquarium de 60 l vers un aquarium boule je voudrais savoir si le gravier coloré est compatible avec le combattant et l aquarium boule.
a quelle frequence doit on changer l eau d un aqua boule.
avez vous des conseils a propos du combattant et de l aqua boule( sachant que j ai le couple ).
de grands mercis d avance.
Chris
Nageur libre
Nageur libre

Message par Chris »

evite les graviers colorés, ça colore l'eau, si tu n'as pas de filtre, change la moitié de l'eau toute les semaines en nettoyant bien la vitre à chaque fois, tu peux aussi acheter certains petits filtres adaptés à ce genre de bocal. Essai de mettre ton bocal au dessus de ton bac principal pour qu'il chauffe un peu l'eau du bocal, sinon si l'eau est trop froide, ils ne vont plus beaucoup bouger.
hxhkirua666
Juvénile
Juvénile

Message par hxhkirua666 »

je te deconseille fortement le gravier coloré ,cela stress les poissons !!!

voili
Aquariophilement ^_^

hxhkirua666
captain flam
Alevin
Alevin

Message par captain flam »

et pour mon 60litres qui est toujours trouble dois je changer le gravier car on pense effectivement que le gravier nous colore l'eau meme apres de nombreux rincages
Spawn
Oeuf
Oeuf

Message par Spawn »

Salut
je te donne un avis completement personnel,tu en fais ce que tu veux :D
mais enleve ton betta de l'aquarium boule et installe le dans un autre aquarium meme de 30l,sans gravier de couleur et avec une deco et des plantes ou il pourra se reposer,il seras plus heureux et ensuite jete cette
sal###### d'aquarium boule :twisted: .
@+
Spawn defenseur du betta splendens