:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

problemes graviers..........

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
captain flam
Alevin
Alevin

problemes graviers..........

Message par captain flam »

bonjours

j ai un aqua de 60l j ai mis du gravier coloré bleue bien rincé pourtant et j ai l eau perpetuellement trouble(serait il possible que cela soit le gravier cela vous est il deja arrivé comment si oui dois je le changé sachant que le filtre a été nettoyé régulierement l eau changé (15 l) et aucun problemes de nitrites .

de grands mercis d avance
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée

Message par berny »

:D bonsoir,
moi aussi qd j'ai mit du gravier colores j'ai eu des soucis d'eau trouble mais logiquement ca devrait passer... tu peux essayer de mettre un peu de charbon actif en pensant de le changer tous les deux a trois jours pendant 3 jours.....
amicalement cyril :wink:
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...

Image

Image
Jorus
Adulte
Adulte

Message par Jorus »

Salut,

Le gravier coloré est contre indiqué en aquariophilie. Ca pollue l'eau, stresse les poissons et ca manque de naturel.
Change ton gravier rapidement, utilises du sable de Loire avec un sol nutritif. Laisse tourner ton bac sans poisson pendant quatre semaines après avoir nettoyé ton filtre. Mets des plantes (naturelles pas en plastiques) comme de la ceratophyllum, de la cryptocoryne par exemple.

@+
Jorus
Les petits pois sont rouges !!!