:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Prix ...

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
GlouGlou
Oeuf
Oeuf

Prix ...

Message par GlouGlou »

Salut a tous,

Pourriez vous me dire le budget que je devrais prevoir pour un aquarium, equipe + sonh meuble, de 400 lts ?
Si par hasard vous conaissiez le prix du Juwel rio 4000 avec sont meuble ce serait GENIAL !!!!
Merci d avance
aiglobulles

Message par aiglobulles »

Hello,

dsl mais je ne vais pas répondre à ta question car en fait, je n'ai aucune idée des prix pratiqués, ceci dit, j'aimerai si tu le veux bien me permettre un conseil...

Regardes ds un magasin le prix de l'aquarium que tu souhaites, et avant même de songer à l'acheter, vas au club aquariophile le plus proche de chez toi et vois s'il ne te serai pas possible d'être aider pour faire toi même ton bac avec l'aide d'un membre du club qui s'y connait.

Non seulement cela te permettra de récolter de nombreux conseils, mais en plus tu devrais faire de sacrées économies par rapport au prix d'un aqua issu d'une animalerie ou autre

@++

aiglobulles
David59
Adulte
Adulte

Message par David59 »

:lol: Salut ! je suis en train de chercher pour toi...mais apparement c'est pas donné car j'ai trouvé d'occasion comme tu veux le juwel rio 400 à 700 euros avec le meuble. Pour comparer les prix, un 400 litres tout équipé, aquarium biologique (moins beau qu'un juwel) coute 350 euros en belgique à Bonsecourt au magasin l'aquarium.
A+ :fetes:
Flac
Juvénile
Juvénile

Message par Flac »

La marque Juwel est de bonne qualité mais excessivement cher.

Ce qu'il faut c'est regarder toutes les promos qui passent, comparer les vendeurs... Dès fois dans les supermarché, juste pour un kit de base, ils font des promos intéressantes mais souvent, il faut revoir l'équipement.

Moi, pour acheter mon dernier bac, un juwel trigon 350 avec meuble, j'ai attendu ce début d'année, généralement à la fin du mois, ils veulent faire leur objectif de ventes et donc sont prêt à +ou- baisser un peu les prix.
A la base, le trigon 350 coutait 700€ le bac et 250€ le meuble (soit 950€), j'ai négocier sur 3 semaines (encore de la patience!) le modèle d'expo et je m'en suis sorti pour l'ensemble à ................... 598€!!! soit une remise sur le prix indiqué de 37% approx!

Faut dire que j'avais un peu repéré le bac depuis 2 mois et que j'avais envoyé quelques copains pendant cette période pour négocier un peu et me présenter après... C'est un risque que l'affaire passe sous le nez et en plus il faut être patient, mais ça m'a permis de manger autre chose que des patates pendant 6mois :wink: !