:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Bac hopital : suite... (Michel)

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Damien

Bac hopital : suite... (Michel)

Message par Damien »

Salut,

Michel, je suis d'accord avec toi qu'un bac hopital se doit d'etre clean :) Mais, comme dans un vrai hopital, il n'y a pas que des maladie contagieuse (et heureusement). Quand je disais bac hopital, j'englobais toute sorte d'utilisation : Maladie, Aclimatation, neurserie, etc... J'ai peut etre pas été tres clair...

Si dans le cas d'une maladie il ne faut qu'un filtre, un bulleur et un chauffage, je vois mal reservé le meme sort a une neurserie... D'ou des graviers et des plantes.

Et vue que a la suite d'une maladie, il faut vider toute l'eau et netoyer a fond le contenu. On peut tres bien bien mettre une plante et des cachettes et un filtre spécifique lors de l'utilisation en neurserie... :)

On peut aussi avoir deux bacs hopitaux... :laught:

voila voila ....

Je ferais attention a l'avenir de ne pas engendrer de confusions...


A+
Michel DAUL(Modérateur)

Re: Bac hopital : suite... (Michel)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonjour,

Si je parle d'un bac HOPITAL, je ne parle pas d'autre chose car cela exclu tout autre utilisation, sinon ce n'est plus un bac hopital ;-)
Acclimatation, maladie ou quarantaine: pourquoi un bac hopital?
Risque de contagion

A+ .6°

[%sig%]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité