:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

pollution encore, pollution toujours

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Pierre
Adulte
Adulte

pollution encore, pollution toujours

Message par Pierre »

hxhkirua666
Juvénile
Juvénile

Message par hxhkirua666 »

eh oui ça devient grave ,non ça l'est deja depuis bien longtemps!!helas...on ne s'arretera pas temps qu'on aura pas bousillé toute la nature.C'est triste !!tu as un bon esprit Pierre je suis totalement comme toi attristé et enervé.

malheureusement
Aquariophilement ^_^

hxhkirua666
dXit
Alevin
Alevin

Message par dXit »

Moi j'habite en Bretagne. L'industrie n'y est pas très dense, mais en revanche l'agriculture industrielle l'est. C'est dingue ce que les agriculteurs peuvent polluer (pesticides, insecticides, lisier..... :evil: ). J'en ai plus que marre !!! C'est notre planète à nous aussi, de quelle droit ont ils le droit de la polluer ?!!!!!
Voila c'est le petit coup de gueule du jour, mais il me semble nécessaire de rappeler que si l'homme continue comme ça... Je vous laisse imaginer la suite. :cry:
Jorus
Adulte
Adulte

Message par Jorus »

Salut,

Nous avons tendance à oublier que notre plus bel aquarium est la Nature...

Ne serait-ce que les détritus qui jonchent les bords des rivières et des étangs ! :shock: :roll: :cry:

Vous pouvez aider (si vous avez le temps) en participant au nettoyage des berges avec les AAPPMA du coin.

pour dXit : C'est vrai, la Bretagne c'est la galère. A Brest j'ai un taux de nitrates qui dépasse les 80 mg/l. :shock: :shock:

@+
Jorus
Les petits pois sont rouges !!!