pollution encore, pollution toujours
- Pierre
- Adulte

- hxhkirua666
- Juvénile

-
dXit
- Alevin

Moi j'habite en Bretagne. L'industrie n'y est pas très dense, mais en revanche l'agriculture industrielle l'est. C'est dingue ce que les agriculteurs peuvent polluer (pesticides, insecticides, lisier.....
). J'en ai plus que marre !!! C'est notre planète à nous aussi, de quelle droit ont ils le droit de la polluer ?!!!!!
Voila c'est le petit coup de gueule du jour, mais il me semble nécessaire de rappeler que si l'homme continue comme ça... Je vous laisse imaginer la suite.
Voila c'est le petit coup de gueule du jour, mais il me semble nécessaire de rappeler que si l'homme continue comme ça... Je vous laisse imaginer la suite.
- Jorus
- Adulte

Salut,
Nous avons tendance à oublier que notre plus bel aquarium est la Nature...
Ne serait-ce que les détritus qui jonchent les bords des rivières et des étangs !
Vous pouvez aider (si vous avez le temps) en participant au nettoyage des berges avec les AAPPMA du coin.
pour dXit : C'est vrai, la Bretagne c'est la galère. A Brest j'ai un taux de nitrates qui dépasse les 80 mg/l.
@+
Jorus
Nous avons tendance à oublier que notre plus bel aquarium est la Nature...
Ne serait-ce que les détritus qui jonchent les bords des rivières et des étangs !
Vous pouvez aider (si vous avez le temps) en participant au nettoyage des berges avec les AAPPMA du coin.
pour dXit : C'est vrai, la Bretagne c'est la galère. A Brest j'ai un taux de nitrates qui dépasse les 80 mg/l.
@+
Jorus
Les petits pois sont rouges !!!
-