COMBIEN DE POISSON
- snoop
- Alevin

COMBIEN DE POISSON
salut tout le monde ce soir je vient vous demandez si rapport au cm de poisson que l on insert dans un bac il faut ajouter les plantes ou bien le bac peut etre plein de plante et contenir ex pour un 100 l un bon 80 cm de poisson merci de vos reponse et je vais revenir poser plein de question encore aller salut a tous

- jeune aquariophile
- Alevin

- snoop
- Alevin

salut jeune aquariophile pour l instant mon bac ne contient pas de poissons eh oui le fameux pic ne se montre pas mais une fois que je serait ce que je vais mettre on pourra en reparler j habite jarville-la-malgrange si tu ne connait pas c est a 25 min de nancy a pied voila .merci de ton offre je retiens ca peux tjrs etre interessant.salut et essaye de trouver un pseudo car si tu commence tu vas passer pas mal de temps sur ce forum aller salut.
- David59
- Adulte

On compte 1cm de poisson par litre d'eau...Par exemple un guppy fait 5cm donc pour un guppy il lui faut 5 litres d'eau...
Pour les plus gros poissons à partir de 12cm et plus le calcul change un peu. Plus d'eau par poisson, ce qui est logique.
Pour le Pic, ça se passe dans la 3eme semaine de mise en eau et la 4eme ce pic redescend..alors patience et fait un controle pour vérifier que le fameux pic passe !
-
Samuelguy
jeune aquariophile a écrit :Slt
pour ta question, j'en sais rien.![]()
Mais t'habites ou ds le 54? On pourrais s'echanger des poissons si tu veux.![]()
![]()
@+
salut jeune aquariophile..........
je vais essayer de rester zen..tu a chopé ou cet avatar???un petit peu que c'est le mien perso issue de l'une de mes photos.....
- jeune aquariophile
- Alevin

-
Samuelguy
-