g 1 pb.
g 1 aqua de 120l et un tube néon de 75cm ce qui équivaux a environ 25W
g aussi 1 réflecteur.
je voudrait savoir si ca suffi ou pas pour un aqua de type amazonien.
merci de me répondre vite car g des pbs d'algues brunes(mes paramètre sont bons)
@+ et ce forum est le meilleur(vite bien précit...)
puissance eclairage
-
din's
merci ms mon couvercle est d'origine et pour rajouter un tubes il faudrait que je casse tout
est ce que c possible de brancher un autre tube en plus ms sur le meme transformateur?
mon couvercle n'est pas entierement ouvert (que sur 1/3) et dc la lumiere ne passe pas correctement
mon eau est assez foncée (aqua amazonien oblige) dc la lumiere est filtrée avant d'arriver au plantes.
est ce que c possible de brancher un autre tube en plus ms sur le meme transformateur?
mon couvercle n'est pas entierement ouvert (que sur 1/3) et dc la lumiere ne passe pas correctement
mon eau est assez foncée (aqua amazonien oblige) dc la lumiere est filtrée avant d'arriver au plantes.
- Flac
- Juvénile

Avant de répéter ce qui as déjà était souvent expliqué, recherche les posts parlant de problême d'éclairage dans la partie technique.
Tout y est déjà bien expliquer.
En gros, quand même, il ya toujours la place de rajouter au moins un tube dans une gallerie. Il te faut acheter un kit d'éclairage annexe que tu fixe dans ta gallerie pour rajouter un tube.
Fais une recherche dans les posts et si tu as besoin de précisions, repasse un message...
Tout y est déjà bien expliquer.
En gros, quand même, il ya toujours la place de rajouter au moins un tube dans une gallerie. Il te faut acheter un kit d'éclairage annexe que tu fixe dans ta gallerie pour rajouter un tube.
Fais une recherche dans les posts et si tu as besoin de précisions, repasse un message...
-