M E R C I
STYLE DE BAC Exemple = communautaire
- etoilesoleilune
- Oeuf

STYLE DE BAC Exemple = communautaire
Il existe plusieurs styles d'aquarium j'ai entendu parler de : l'aquarium communautaire
Quels sont les autres
M E R C I
M E R C I
-
boitearire91
- Oeuf

re
il existe plusieurs type de bac:
communautaire, c'est a dire qui mélange les poissons d'une même famille mais d'espèce différentes
spécifique celui ci est reservé a des même poissons même famille, même espèce
ensuite tu as les diffrents ty pe de bac en ce qui concerne le bac en lui même du stule, le bac amazonien, bac africain....
voilà, je ne suis qu'une débutante, mais si j'ai pu t'éclairer...
ps il existe d etrés nombreux site sur lesquels tu trouveras les réponses a tes nombreuses questions....mais ce site est parmi les meilleurs
un sympa pour trouvers les fiches poissons et celles pour les plantes:
http://www.aquariomania.com
voila!!!
communautaire, c'est a dire qui mélange les poissons d'une même famille mais d'espèce différentes
spécifique celui ci est reservé a des même poissons même famille, même espèce
ensuite tu as les diffrents ty pe de bac en ce qui concerne le bac en lui même du stule, le bac amazonien, bac africain....
voilà, je ne suis qu'une débutante, mais si j'ai pu t'éclairer...
ps il existe d etrés nombreux site sur lesquels tu trouveras les réponses a tes nombreuses questions....mais ce site est parmi les meilleurs
un sympa pour trouvers les fiches poissons et celles pour les plantes:
http://www.aquariomania.com
voila!!!
- Jorus
- Adulte

Salut,
Les sites du cercle sont aussi très bien :
http://cercle.aquariophilie.org/webring/index.php
@+
Jorus
Les sites du cercle sont aussi très bien :
http://cercle.aquariophilie.org/webring/index.php
@+
Jorus
Les petits pois sont rouges !!!
- marc_arras
- Alevin

pour etre un peu plus précis, les différent type de bac se font en fonction des paramétres de l'eau PH, GH