:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

crevette ds un 54l?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Ti'Strus
Subadulte
Subadulte

crevette ds un 54l?

Message par Ti'Strus »

bonjour à tous :accord28:

je vire mes ancistrus qui n'ont rien à faire ds un volume si petit, et qui se reproduit comme de rien !!!

à la pace, j'aimerai prendre des crevette, oui, mais lesquels?
:arrow: caridina caponica (la plus courante )
:arrow: crevette cuivrée (Atyopsis moluccensis ) me plaraît bien, mais je sais pas à combien et si c'est possible ds un si petit litrage :)
:arrow: crevette fantôme (Macrobrachium lanchesteri ) pourquoi pas, mais j'en ai jamais vu dans mes magasins aquariophiles :)

Ce qui me plairait c'est de la repro en eau douce uniquement, mais bon c'est risqué ds un petit aquarium, j'en suis conciente :)
Modifié en dernier par Ti'Strus le 17 mars 2005, 17:16, modifié 1 fois.
melissoux
Prédateur
Prédateur

Message par melissoux »

Je n'ai jamais maintenu les autres mais pour la japonica, tu peux en mettre dans 54l et même plein (10 ou 15 facile) !
Image
Ti'Strus
Subadulte
Subadulte

Message par Ti'Strus »

oui, elle a l'air chouette, mais pas de repro possible ds l'aquarium, puisqu'il faut élever les zoé en eau saline :wink:
melissoux
Prédateur
Prédateur

Message par melissoux »

Oui, tout à fait.
D'ailleurs je compte tenter cette repro un de ces 4...
Image