On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
slt
C' est clair sutout quand on dit que je rabaisse alors que je lui est simplement dcit que sa population etait nulle.Mais sur le coup,j'etais choque:loches clowns et 4 scalaires ds 100l net faut le faire .
Mais bon il s'y croit 1 peu moin qu'au debut:
-il disait que ses poissons etaient biens ds son aqua
attends David le pseudo expert commence à pleurer, il faut qu'on lache son forum
mais non je rigole, de toute facon s'il te vire je t'explique comment revenir
franchement ils abusent vu les conseils qu'ils donnent à leurs visiteurs
ben ouais maintenant c'est koswin !!!
d'ailleurs je fais référence à mon ancien pseudo
au fait pour les curieux koswin c'est le nom d'un village amérindien entre le surinam et la guyane
NON je ne suis pas obséder par la guyane ! enfin juste un peu quoi !!!
En effet on vas dire que c'est pas encore le top sur ce forum mais y'a du mieu !!
Simy, on dirais que tu as envahie le forum, partout partout y'a des messages de toi ! lol
faut voir
en tout cas j'ai réussi (enfin j'espère) à faire changer d'avis ratouille
ca a été long ! mais bon
en tout cas je ne lache pas aquariophilie.org
vous etes les MEILLEURS , euh moi aussi enfin je crois
Heu!
Il serais plus sage de mettre fin à tout cela
Car par mon expérience aussi Petite soit-elle il n'est jamais bon d'aller sur un autre forum et de faire les "fous" ou d'essayer de convaincre quelqu'un de gré ou de force à changer son avis.
Je m'explique: Lorsqu'ils vont savoir que vous venez d'un autre forum ils viendront ici mettre le "Bordèl"
Bien que tout cela est fait pour le bien être des écailles et parti d'une bonne volonté.
Enfin bon je dit ça mais je dit rien
Ohayô Mina ^_^
Oyasumi Mina -_-
54L et 20L en cour de stabilisation (Gh,Ph)