:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

L'aquariophilie passion masculine ou feminine ?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:

Etes vous un homme ou une femme ?

Homme
73
70%
Femme
32
30%

Nombre total de votes : 105

RiCoLaS
Adulte
Adulte

Message par RiCoLaS »

homme :) mais pas d'épouse :oops: :)
axellek
Juvénile
Juvénile

Message par axellek »

Une très jeune fille!!! Moi!!! Mais mon pb c'est pas de trouver un homme fort (de toute façon mon bac fait que 60L) c'est d'en trouver un qui s'interesse rien qu'un peu aux poissons!! ah ces jeunes ils trouvent tous ça ridiculent mais eux avec leur tuning??? :lol:
boul

Message par boul »

Et alors moi j'aime bien les aquas (sans blagues? :lol: ), mais j'aime aussi beaucoup les voitures (je vais même essayer de faire un bac STI génie mécanique) donc il n'y a aucunes contradictions entre les deux :wink:
Captain
Juvénile
Juvénile

Message par Captain »

homme, et mon fils futur aquariophile !!!!
axellek
Juvénile
Juvénile

Message par axellek »

eh boul t'as quel age pour être homme qui a en sti et interessé par les poissons et le tuning ATTA tu me fais peur tu viens de l'espace ou quoi?
boul

Message par boul »

15, bientot 16, mais le STI c'est pour l'année prochaine
para
Nageur libre
Nageur libre

Message par para »

Bon allés encore un homme,je pense qu'il y a malheureusement moins de filles dans cette passion si interessante! :cry:
flo
Subadulte
Subadulte

Message par flo »

Ben moi, jsuis une femme... et mon homme n aime pas du tout l aquariophilie! :wink:
axellek
Juvénile
Juvénile

Message par axellek »

hébé boul vive les jeunes aquariophiles alors moi j'ai 15 ans aussi...
hebus
Subadulte
Subadulte

Message par hebus »

eh bien moi un homme, un vrai, un tatoué, enfin presque .... j'aime pas trop les aiguilles.

30% de femmes présentes sur ce forum ... ça craint.... je revendique haut et fort la parité .... allez mesdames un peu plus nombreuses s'il vous plaît, pour introduire un peu plus de douceur dans ce forum de brutes :D mdr joke hein :D enfin, quand je parle de brutes, pas pour la parité ... ça ça me plairait .... :D

bonne journée/soirée
Salut @+

Pierre dit Hebus
Belgique, Waremme

180l (cichlasomas nigrofasciatum)
Rio 300 (gouramis, combattants, platys, corydoras aenus, ancistrus, siamensis) densément planté (lotus zenkeri, nuphar japonica, ...)
toulonnais83
Prédateur
Prédateur

Message par toulonnais83 »

salut

je veux pas être sexiste, mais les femmes n'aiment pas trop les ordis, ça plante tout le temps pour elles...enfin elles ont pas forcément tort! suffit de savoir les réparer!;)
Lily
Nageur libre
Nageur libre

Message par Lily »

pout toulonnais83 : ce n'est pas bien de faire des généralités, il y a des femmes qui se débrouillent bien mieux en informatique que bien des hommes ... :lol:

Et si vous ne l'aviez pas compris, oui je suis une femme (ingénieur en informatique)

bonne soirée !
60 l avec 10 molly, 3 corydoras, 1 combattant mâle et 2 femelles
toulonnais83
Prédateur
Prédateur

Message par toulonnais83 »

Lily a écrit :pout toulonnais83 : ce n'est pas bien de faire des généralités, il y a des femmes qui se débrouillent bien mieux en informatique que bien des hommes ... :lol:

Et si vous ne l'aviez pas compris, oui je suis une femme (ingénieur en informatique)

bonne soirée !
félicitation! je ne fais pas de généralité car il y a bien des femmes sur le forum...;)

ps: j'ai des pb en info tu veux pas venir! :lol:
Frater Sinister
Subadulte
Subadulte

Message par Frater Sinister »

héhé les vannes fusent...
Ca veut pas dire grand chose, j'ai bien des camarades filles de promo qui sont ingénieur en mécanique...si leur voiture a un probleme...elles s'arretent quand meme sur le bord de la route pour demander a un bougre d'idiot d'homme de leur reparer leur caisse...(mais c'est ptet pour pas se mettre du camboui sur leurs petites mains si delicates :o :o)
120L communautaire (Barbus tetrazona, Barbus titteya, Rasbora heteromorpha, Tetra citron, Tetra du Congo)
360L en rodage
hebus
Subadulte
Subadulte

Message par hebus »

ben moi de toute façon je dis qu'il n'y a rien de mieux que de pouvoir rendre service à une femme, alors le camboui je dis oui :D

faut quand même bien qu'on serve à quelque chose comme elles diraient hein ... :lol:
Salut @+

Pierre dit Hebus
Belgique, Waremme

180l (cichlasomas nigrofasciatum)
Rio 300 (gouramis, combattants, platys, corydoras aenus, ancistrus, siamensis) densément planté (lotus zenkeri, nuphar japonica, ...)
Runette_
Oeuf
Oeuf

Message par Runette_ »

'jour à tous et à toutes, pour ma part je suis une épouse, c'est à dire que mon amour des poissons est venu petit à petit au fur et à mesure que mon époux m'initiais. :D :D C'est lui le grand chef aquariophile à la maison mais il est le premier à dire que seul, il ne s'en sortirait pas. Je ne sais pas si je mérite le titre d'aquariophile mais je m'éclate à venir ici :P :P :P
Modifié en dernier par Runette_ le 07 juin 2005, 18:33, modifié 1 fois.
simy
Adulte
Adulte

Message par simy »

axellek a écrit :hébé boul vive les jeunes aquariophiles alors moi j'ai 15 ans aussi...
slt
Moi 14ans :wink:
Sinon jui un gars
170l: Amazonien
80l: vide
20l: vide
fab03
Juvénile
Juvénile

Message par fab03 »

+1 homme
bac 96L

7 Rasbora hétéromorpha
5 Cardinalis
3 Tanichtys
5 Caridina Japonica
1 Ancistrus

fab
Isabel32
Adulte
Adulte

Message par Isabel32 »

Allez...une de plus....une femme!!!! :D
Isabel32
Petits Pelvica Pulcher ( 4 mois) recherchent parents adoptifs...
shark
Oeuf
Oeuf

Message par shark »

:wink: plus une femme