L'aquariophilie passion masculine ou feminine ?
-
RiCoLaS
- Adulte

homme
mais pas d'épouse

RiCoLaaaaaaaS
Bac: -> 240L amazonien
http://ricolas.labrute.fr
http://www.aquariophilie.org/forum/view ... hp?t=64087
Bac: -> 240L amazonien
http://ricolas.labrute.fr
http://www.aquariophilie.org/forum/view ... hp?t=64087
- axellek
- Juvénile

-
boul
- hebus
- Subadulte

eh bien moi un homme, un vrai, un tatoué, enfin presque .... j'aime pas trop les aiguilles.
30% de femmes présentes sur ce forum ... ça craint.... je revendique haut et fort la parité .... allez mesdames un peu plus nombreuses s'il vous plaît, pour introduire un peu plus de douceur dans ce forum de brutes
mdr joke hein
enfin, quand je parle de brutes, pas pour la parité ... ça ça me plairait ....
bonne journée/soirée
30% de femmes présentes sur ce forum ... ça craint.... je revendique haut et fort la parité .... allez mesdames un peu plus nombreuses s'il vous plaît, pour introduire un peu plus de douceur dans ce forum de brutes
bonne journée/soirée
Salut @+
Pierre dit Hebus
Belgique, Waremme
180l (cichlasomas nigrofasciatum)
Rio 300 (gouramis, combattants, platys, corydoras aenus, ancistrus, siamensis) densément planté (lotus zenkeri, nuphar japonica, ...)
Pierre dit Hebus
Belgique, Waremme
Rio 300 (gouramis, combattants, platys, corydoras aenus, ancistrus, siamensis) densément planté (lotus zenkeri, nuphar japonica, ...)
- toulonnais83
- Prédateur

- Lily
- Nageur libre

pout toulonnais83 : ce n'est pas bien de faire des généralités, il y a des femmes qui se débrouillent bien mieux en informatique que bien des hommes ...
Et si vous ne l'aviez pas compris, oui je suis une femme (ingénieur en informatique)
bonne soirée !
Et si vous ne l'aviez pas compris, oui je suis une femme (ingénieur en informatique)
bonne soirée !
60 l avec 10 molly, 3 corydoras, 1 combattant mâle et 2 femelles
- toulonnais83
- Prédateur

félicitation! je ne fais pas de généralité car il y a bien des femmes sur le forum...Lily a écrit :pout toulonnais83 : ce n'est pas bien de faire des généralités, il y a des femmes qui se débrouillent bien mieux en informatique que bien des hommes ...![]()
bonne soirée !
ps: j'ai des pb en info tu veux pas venir!
- Frater Sinister
- Subadulte

héhé les vannes fusent...
Ca veut pas dire grand chose, j'ai bien des camarades filles de promo qui sont ingénieur en mécanique...si leur voiture a un probleme...elles s'arretent quand meme sur le bord de la route pour demander a un bougre d'idiot d'homme de leur reparer leur caisse...(mais c'est ptet pour pas se mettre du camboui sur leurs petites mains si delicates
)
Ca veut pas dire grand chose, j'ai bien des camarades filles de promo qui sont ingénieur en mécanique...si leur voiture a un probleme...elles s'arretent quand meme sur le bord de la route pour demander a un bougre d'idiot d'homme de leur reparer leur caisse...(mais c'est ptet pour pas se mettre du camboui sur leurs petites mains si delicates
120L communautaire (Barbus tetrazona, Barbus titteya, Rasbora heteromorpha, Tetra citron, Tetra du Congo)
360L en rodage
360L en rodage
- hebus
- Subadulte

ben moi de toute façon je dis qu'il n'y a rien de mieux que de pouvoir rendre service à une femme, alors le camboui je dis oui
faut quand même bien qu'on serve à quelque chose comme elles diraient hein ...
faut quand même bien qu'on serve à quelque chose comme elles diraient hein ...
Salut @+
Pierre dit Hebus
Belgique, Waremme
Pierre dit Hebus
Belgique, Waremme
- Runette_
- Oeuf

'jour à tous et à toutes, pour ma part je suis une épouse, c'est à dire que mon amour des poissons est venu petit à petit au fur et à mesure que mon époux m'initiais.
C'est lui le grand chef aquariophile à la maison mais il est le premier à dire que seul, il ne s'en sortirait pas. Je ne sais pas si je mérite le titre d'aquariophile mais je m'éclate à venir ici

Modifié en dernier par Runette_ le 07 juin 2005, 18:33, modifié 1 fois.