bande de tueur!!!!
- Micheal Liberty
- Adulte

bande de tueur!!!!
je reviens d'animalis ces @%*###!! ont mis 2 betta mâle dans le même récipient d'à peine 1L, et quand je suis venu voir j'ai vu un des deux les nageoires toute déchiré, limite on voyait sa chair

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Micheal Liberty
- Adulte

- Frater Sinister
- Subadulte

- Micheal Liberty
- Adulte

- Isabel32
- Adulte

Alors je continue avec une "énormité" que j'ai entendue hier...
Je rentre dans un magasin où je n'avais jamais mis les pieds et après avoir jeté un coup d'oeil aux aquariums, ma foi pas trop mal...je me dirige vers la vendeuse qui est alors interpelée par un débutant qui apparemment voulait des conseils sur le démarrage de l'eau...et la question suivante fut..."après combien de temps puis-je mettre des poissons?" et la réponse qui tue fut..." après un jours ou deux vous commencez à les mettre mais pas trop à la fois"...
tu m'étonnes!!!!
C''est dire si je me suis tirée en courant...
Je rentre dans un magasin où je n'avais jamais mis les pieds et après avoir jeté un coup d'oeil aux aquariums, ma foi pas trop mal...je me dirige vers la vendeuse qui est alors interpelée par un débutant qui apparemment voulait des conseils sur le démarrage de l'eau...et la question suivante fut..."après combien de temps puis-je mettre des poissons?" et la réponse qui tue fut..." après un jours ou deux vous commencez à les mettre mais pas trop à la fois"...
C''est dire si je me suis tirée en courant...
Isabel32
Petits Pelvica Pulcher ( 4 mois) recherchent parents adoptifs...
Petits Pelvica Pulcher ( 4 mois) recherchent parents adoptifs...
- perecastor
- Alevin

- toulonnais83
- Prédateur

-
SAM974
- Oeuf

Je suis désolé mais quand j'entends Micheal Liberty qui dit "j'ai préféré partir au lieu de taper un scandale", moi ca me scandalise! au lieu de partir sans rien dire, ca vaut peut etre le coup de réagir! et même si le vendeur ne fait rien, ca fait du bien de gueuler un coup face à des vendeurs à la #!@! je trouve que ce n'est pas une réaction d'aquariophile de "partir sans rien dire"!
- Marie-Laure
- Juvénile

Bonsoir,
perso cela m'est arrivé assez souvent de voir un poisson en train d'en grignoter un ou d'en attaquer un autre, à chaque fois je cours après un vendeur.
Je ne peux pas supporter ca, en plus je reste à côté pour voir s'ils s'en occupent
Vont finir par croire que je ne viens que pour ca !
perso cela m'est arrivé assez souvent de voir un poisson en train d'en grignoter un ou d'en attaquer un autre, à chaque fois je cours après un vendeur.
Je ne peux pas supporter ca, en plus je reste à côté pour voir s'ils s'en occupent
Vont finir par croire que je ne viens que pour ca !
A défaut du pardon, laisse venir l'oubli....
- luffy
- Adulte

moi j'ai acheter mes similis a l'animalis de lyon et les vendeur demandent bien le type d'aqua, les caracteristique de l'eau et tout !
C'etait la premiere fois qu 'on me le demandait !
De plus il me les ont mis un par sac car 1h de trajet et a cause de la chaleur !
De plus j'y suis allé deux fois pr acheter mes 6 poipoi et les 2 vendeur etait tres bien ! Il ma meme donné des conseil sur les job d'ete au niveau de leur chaine et sur les etude autour des poipoi !
tres sympas !
Mais c'est vrai qu' au niveau des combattant il etait bien serré ds des ptit cases ! Il ma meme dit qu'il arrivait a sauter pour tomber chez le voisin et ce tapé !
Sinon y avait aussi un bac qui etait traité avec des poipoi (1ere fois que j'en voyait un) et au ils disent au moins 3 semaine mm pr des poipoi rouge donc jen etait tres comptent !
Et jai pas vu un seul mort !
Comme quoi yen a des biens aussi !
C'etait la premiere fois qu 'on me le demandait !
De plus il me les ont mis un par sac car 1h de trajet et a cause de la chaleur !
De plus j'y suis allé deux fois pr acheter mes 6 poipoi et les 2 vendeur etait tres bien ! Il ma meme donné des conseil sur les job d'ete au niveau de leur chaine et sur les etude autour des poipoi !
tres sympas !
Mais c'est vrai qu' au niveau des combattant il etait bien serré ds des ptit cases ! Il ma meme dit qu'il arrivait a sauter pour tomber chez le voisin et ce tapé !
Sinon y avait aussi un bac qui etait traité avec des poipoi (1ere fois que j'en voyait un) et au ils disent au moins 3 semaine mm pr des poipoi rouge donc jen etait tres comptent !
Et jai pas vu un seul mort !
Comme quoi yen a des biens aussi !
MONKEY D. LUFFY
-60L asiatiques:
2 Lalia/5 Japonica
3 Chuna/6 C.Pandas
-120L tanganyika:
10 N.Similis/1 Ancistrus
-Bacs combattants:
2 Bettas Splendens
-60L asiatiques:
2 Lalia/5 Japonica