:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

bande de tueur!!!!

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Micheal Liberty
Adulte
Adulte

bande de tueur!!!!

Message par Micheal Liberty »

je reviens d'animalis ces @%*###!! ont mis 2 betta mâle dans le même récipient d'à peine 1L, et quand je suis venu voir j'ai vu un des deux les nageoires toute déchiré, limite on voyait sa chair :!: :cry:
simy
Adulte
Adulte

Message par simy »

slt
Y en a vraiment qui font nimporte quoi :( :shock:
Modifié en dernier par simy le 03 juil. 2005, 14:43, modifié 5 fois.
170l: Amazonien
80l: vide
20l: vide
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Tu n'as rien dit aux vendeurs?
jul
Alevin
Alevin

Message par jul »

j'aime pas animalis car j'ai eu de mauvaises experiences avec eux(2magasins differents)
mais ce que tu nous raconte est une HONTE pour cette enseigne
:evil:
thingaz
Subadulte
Subadulte

Message par thingaz »

une connerie de plus pour leur compte
à mon avis c'est pas la dernière
Micheal Liberty
Adulte
Adulte

non a ce moment la y'avait aucun vendeur côté aquariophile j'ai préféré me barrer tout de suite.....
Frater Sinister
Subadulte
Subadulte

Message par Frater Sinister »

un vendeur aquariophile qui connait rien au comportement de ses poissons ca le fait ! T'aurais du taper un scandale...
Micheal Liberty
Adulte
Adulte

oui mais bon taper un scandale quand y'a seulement toi dans le mag....
Isabel32
Adulte
Adulte

Message par Isabel32 »

Alors je continue avec une "énormité" que j'ai entendue hier...
Je rentre dans un magasin où je n'avais jamais mis les pieds et après avoir jeté un coup d'oeil aux aquariums, ma foi pas trop mal...je me dirige vers la vendeuse qui est alors interpelée par un débutant qui apparemment voulait des conseils sur le démarrage de l'eau...et la question suivante fut..."après combien de temps puis-je mettre des poissons?" et la réponse qui tue fut..." après un jours ou deux vous commencez à les mettre mais pas trop à la fois"... :evil: tu m'étonnes!!!!
C''est dire si je me suis tirée en courant... :D
Isabel32
Petits Pelvica Pulcher ( 4 mois) recherchent parents adoptifs...
perecastor
Alevin
Alevin

Message par perecastor »

Il faut dire au vendeur: et si on vous mettait tout entier dans de l'eau bouillante, mais un membre à la fois :twisted: :prison:
Heureux comme un poisson dans l'eau...
Cory
Oeuf
Oeuf

Message par Cory »

C'est même plus histoire de vendre là, on se demande si elle connaît quelque chose à l'aquario :shock:
toulonnais83
Prédateur
Prédateur

Message par toulonnais83 »

super je vois que la qualité des vendeurs s'améliore!!! :evil: :evil: :evil: (ironique)
SAM974
Oeuf
Oeuf

Message par SAM974 »

Je suis désolé mais quand j'entends Micheal Liberty qui dit "j'ai préféré partir au lieu de taper un scandale", moi ca me scandalise! au lieu de partir sans rien dire, ca vaut peut etre le coup de réagir! et même si le vendeur ne fait rien, ca fait du bien de gueuler un coup face à des vendeurs à la #!@! je trouve que ce n'est pas une réaction d'aquariophile de "partir sans rien dire"!
Marie-Laure
Juvénile
Juvénile

Message par Marie-Laure »

Bonsoir,

perso cela m'est arrivé assez souvent de voir un poisson en train d'en grignoter un ou d'en attaquer un autre, à chaque fois je cours après un vendeur.
Je ne peux pas supporter ca, en plus je reste à côté pour voir s'ils s'en occupent :wink:

Vont finir par croire que je ne viens que pour ca !
A défaut du pardon, laisse venir l'oubli....
luffy
Adulte
Adulte

Message par luffy »

moi j'ai acheter mes similis a l'animalis de lyon et les vendeur demandent bien le type d'aqua, les caracteristique de l'eau et tout !
C'etait la premiere fois qu 'on me le demandait !
De plus il me les ont mis un par sac car 1h de trajet et a cause de la chaleur !

De plus j'y suis allé deux fois pr acheter mes 6 poipoi et les 2 vendeur etait tres bien ! Il ma meme donné des conseil sur les job d'ete au niveau de leur chaine et sur les etude autour des poipoi !

tres sympas !

Mais c'est vrai qu' au niveau des combattant il etait bien serré ds des ptit cases ! Il ma meme dit qu'il arrivait a sauter pour tomber chez le voisin et ce tapé !
Sinon y avait aussi un bac qui etait traité avec des poipoi (1ere fois que j'en voyait un) et au ils disent au moins 3 semaine mm pr des poipoi rouge donc jen etait tres comptent !
Et jai pas vu un seul mort !

Comme quoi yen a des biens aussi !
MONKEY D. LUFFY

-60L asiatiques:
2 Lalia/5 Japonica
3 Chuna/6 C.Pandas

-120L tanganyika:
10 N.Similis/1 Ancistrus

-Bacs combattants:
2 Bettas Splendens