:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

marché de l'aquariophilie

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Laetitia

marché de l'aquariophilie

Message par Laetitia »

bonsoir à vous tous.

je suis en BTS action commerciale et je dois présenter un certain nombre de thème devant un jury, sous un aspect commercial évidemment.

l'un de mes thèmes est sur l'aquariophilie, sur son maché. je recherche donc des adresses qui traitent de ce thème...

je voudrai savoir si vous connaissez des sites intéressants et qui pourraient m'être utiles. je vous remercie!!

Laetitia
Damien

Re: marché de l'aquariophilie

Message par Damien »

Salut,

Peut etre pourrais tu etre plus precise ? l'aquariophilie est tres vaste : Fabrication du materiel, elevage des poissons, culture des plantes, distribution, entretien, etc...

A+

Damien
Laetitia

Message par Laetitia »

pour le moment je ne sais pas trop, c'est pour cela k je laisse une grosse marge...

j'aurai une petite préférence pour les cuve et le matériel, mais c à voir si j'ai assez d'infos pour traiter le sujet correctement...
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonsoir

ANIMAL DISTRIBUTION
11 ROUTE DE LA BUTTE DU MOULIN
BP 30 POIGNY la FORËT
78511 RAMBOUILLET Cedex

Diffuse tous les ans une étude appelée
"PENSE-BETE"
~30€
Sur le marché de l'ANIMALERIE et, donc, de l'AQUARIOPHILIE