bonsoir à vous tous.
je suis en BTS action commerciale et je dois présenter un certain nombre de thème devant un jury, sous un aspect commercial évidemment.
l'un de mes thèmes est sur l'aquariophilie, sur son maché. je recherche donc des adresses qui traitent de ce thème...
je voudrai savoir si vous connaissez des sites intéressants et qui pourraient m'être utiles. je vous remercie!!
Laetitia
marché de l'aquariophilie
Modérateur : Nicolas
-
Damien
Re: marché de l'aquariophilie
Salut,
Peut etre pourrais tu etre plus precise ? l'aquariophilie est tres vaste : Fabrication du materiel, elevage des poissons, culture des plantes, distribution, entretien, etc...
A+
Damien
Peut etre pourrais tu etre plus precise ? l'aquariophilie est tres vaste : Fabrication du materiel, elevage des poissons, culture des plantes, distribution, entretien, etc...
A+
Damien
-
Laetitia
pour le moment je ne sais pas trop, c'est pour cela k je laisse une grosse marge...
j'aurai une petite préférence pour les cuve et le matériel, mais c à voir si j'ai assez d'infos pour traiter le sujet correctement...
j'aurai une petite préférence pour les cuve et le matériel, mais c à voir si j'ai assez d'infos pour traiter le sujet correctement...
-
Michel DAUL(Modérateur)
Bonsoir
ANIMAL DISTRIBUTION
11 ROUTE DE LA BUTTE DU MOULIN
BP 30 POIGNY la FORËT
78511 RAMBOUILLET Cedex
Diffuse tous les ans une étude appelée
"PENSE-BETE"
~30€
Sur le marché de l'ANIMALERIE et, donc, de l'AQUARIOPHILIE