Je rencontre actuellement un problème d'eau de mon aquarium ( De plus en plus trouble ) et ce, depuis à peine 1 semaine ( Samedi dernier, jour où j'y ai rajouté 5 serpae et 10 Flammeus dorés dont 1 qui est mort 2 jours plus tards semblerait-il, suite au fait qu'il se soit mal acclimaté car pas de problème apparent sur le dit poisson mort et pas de problème pour l'heure avec les autres occupants )
Le gros problème d'avec mon eau, c'est qu'elle est de plus en plus trouble ( Sale de couleur jaune et de plus en plus opaque ) et pensant sur ce qu'il pouvait bien s'agir de ma racine récemment mise en eau, je l'ai retiré une nuit et le lendemain matin, toujours pareil
Serait-ce là, dû au dernier rajout de poissons ( 10 Flammeus dorés et 5 Serpae dont une des espèce serait extrêmement pollueuse
Ou alors, je pense au pire ..... Un problème avec mon système de filtration ..... ( Possède un CAYMAN 110 pour ceux et celles qui connaissent ) mais bon ...... J'en doute .....
Prendrais une photo en rentrant ce soir afin que vous puissiez vous en faire une idée ( De la saleté ) ....
En attendant, je compte sur quiconque pourrait me renseigner sur une quelconque éventualité, astuce et soluce !! D'avance merci !
.....