où??!!
-
gwladys0382
- Alevin

où??!!
est-ce que quelqu'un pourrait me donner qq bonnes adresses pour acheter des poissons (animaleries ou particuliers, ou clubs, je sais pas)dans la région d'Angers? je sais qu'il y a des animaleries (beaucouze), mais je ne trouve pas bcp bcp de choix je trouve... suis-je trop difficile? merci pour vos réponses.
- SeibZ
- Prédateur

pour trouver de bonnes animalerie dans ma région, j'ai pris le botin de téléphone à la partie "aquariums" et je me suis fait une liste d'adresse...
Ensuite j'ai grillé un plein d'essence pour aller les visiter tous
Rien de tel pour faire le choix

Par contre pour trouver des clubs ou des particuliers, c'est galère!
Bon courage
Ensuite j'ai grillé un plein d'essence pour aller les visiter tous
Rien de tel pour faire le choix
Par contre pour trouver des clubs ou des particuliers, c'est galère!
Bon courage
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
-
gwladys0382
- Alevin

euh...
bon, d'accord, merci!
je vais peut-etre essayer de limiter l'essence, (et puis 1h en voiture c pas top pr ramener les poissons), mais les pages jaunes, ok!
merci!
si d'autres avis...
je vais peut-etre essayer de limiter l'essence, (et puis 1h en voiture c pas top pr ramener les poissons), mais les pages jaunes, ok!
merci!
si d'autres avis...
- Isabel32
- Adulte

-
gwladys0382
- Alevin

merci
je vais effectivement essayer d'aller faire un tour sur celles que j'ai trouvé sur aquabase.
merci
merci
- mouillé
- Alevin

Moi,je vais a mûr-érigné à l'aquarium ou à maxi zoo à st barth. Tu as aussi jardiland à beaucouzé,jardinerie clause à beaucouzé,jacques briand à saint sylvain d'anjou,les ardoisières à trèlazé.
aqua de 160 l avec 5 cardinalis,3 ancistrus,1 betta femelle,2 rasboras arlequin,1 kuhli,1loche clown,5 corydoras,2 crevettes.aqua de 56l avec 1 combattant,1 ancistrus,4 platy,2 corydoras 2 crevettes.