:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

où??!!

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
gwladys0382
Alevin
Alevin

où??!!

Message par gwladys0382 »

est-ce que quelqu'un pourrait me donner qq bonnes adresses pour acheter des poissons (animaleries ou particuliers, ou clubs, je sais pas)dans la région d'Angers? je sais qu'il y a des animaleries (beaucouze), mais je ne trouve pas bcp bcp de choix je trouve... suis-je trop difficile? merci pour vos réponses.
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

pour trouver de bonnes animalerie dans ma région, j'ai pris le botin de téléphone à la partie "aquariums" et je me suis fait une liste d'adresse...

Ensuite j'ai grillé un plein d'essence pour aller les visiter tous ;)

Rien de tel pour faire le choix :) :wink:

Par contre pour trouver des clubs ou des particuliers, c'est galère!
Bon courage ;)
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
gwladys0382
Alevin
Alevin

euh...

bon, d'accord, merci!

je vais peut-etre essayer de limiter l'essence, (et puis 1h en voiture c pas top pr ramener les poissons), mais les pages jaunes, ok!
merci!

si d'autres avis...
Isabel32
Adulte
Adulte

Message par Isabel32 »

tu peux toujours chercher sur ce site :wink:

http://www.aquabase.org/shop/
Isabel32
Petits Pelvica Pulcher ( 4 mois) recherchent parents adoptifs...
gwladys0382
Alevin
Alevin

merci

je vais effectivement essayer d'aller faire un tour sur celles que j'ai trouvé sur aquabase.

merci
mouillé
Alevin
Alevin

Message par mouillé »

Moi,je vais a mûr-érigné à l'aquarium ou à maxi zoo à st barth. Tu as aussi jardiland à beaucouzé,jardinerie clause à beaucouzé,jacques briand à saint sylvain d'anjou,les ardoisières à trèlazé.
aqua de 160 l avec 5 cardinalis,3 ancistrus,1 betta femelle,2 rasboras arlequin,1 kuhli,1loche clown,5 corydoras,2 crevettes.aqua de 56l avec 1 combattant,1 ancistrus,4 platy,2 corydoras 2 crevettes.