J'envisage d'acheter un distributeur de nourriture pour mon aquarium de 60 litres? POuvez vous me conseiller pour mon achat, j'aimerai un distributeur nourrissant les poissons plusieurs fois par semaine.
Merci
distributeur de nourriture
Modérateur : Nicolas
-
Fred
Re: distributeur de nourriture
Bonsoir,
Perso, j'utilise un distributeur de marque Heheim qui me permet de programmer des distribution plusieurs fois par jours (jusqu'à 2 fois 3 doses par jours)... J'en suis très satisfait
Fonctionne pour granules et paillettes.
@+
Fred
Perso, j'utilise un distributeur de marque Heheim qui me permet de programmer des distribution plusieurs fois par jours (jusqu'à 2 fois 3 doses par jours)... J'en suis très satisfait
Fonctionne pour granules et paillettes.
@+
Fred
-
Michel DAUL(Modérateur)
J'espère que les quantités distribuées à chaque fois sont faibles car sans cela, bonjour les NO3 si ton absence est prolongée
A+
[%sig%]
A+
[%sig%]
-
Fred
2 doses 3 fois par jour est le max de l'appareil, mais pas du tout ce que je programme.
La quantité / dose est réglable et j'utilise une dose le matin et une dose le soir si absence de plus de 2 jours, si moins, je ne donne rien...
@+
Fred
La quantité / dose est réglable et j'utilise une dose le matin et une dose le soir si absence de plus de 2 jours, si moins, je ne donne rien...
@+
Fred