:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

distributeur de nourriture

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

sophie

distributeur de nourriture

Message par sophie »

J'envisage d'acheter un distributeur de nourriture pour mon aquarium de 60 litres? POuvez vous me conseiller pour mon achat, j'aimerai un distributeur nourrissant les poissons plusieurs fois par semaine.
Merci
Fred

Re: distributeur de nourriture

Message par Fred »

Bonsoir,

Perso, j'utilise un distributeur de marque Heheim qui me permet de programmer des distribution plusieurs fois par jours (jusqu'à 2 fois 3 doses par jours)... J'en suis très satisfait

Fonctionne pour granules et paillettes.

@+
Fred
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

J'espère que les quantités distribuées à chaque fois sont faibles car sans cela, bonjour les NO3 si ton absence est prolongée

A+

[%sig%]
Fred

Message par Fred »

2 doses 3 fois par jour est le max de l'appareil, mais pas du tout ce que je programme.
La quantité / dose est réglable et j'utilise une dose le matin et une dose le soir si absence de plus de 2 jours, si moins, je ne donne rien...

@+
Fred