Sa fait maintenant plusieurs mois que je suis sur le forum, mais je me suis jamais présenté (portant ma mère ma pas elevé comme ça
Part ou commencer?
Comme vous l'aurez deviné, je m'appelle david, je vit dans l'isere (38) et plus précisement dans la ville de vienne à environ 30 kms au sud de lyon.
Que dire de plus, et bien j'ai 23 ans et sa fin tout juste un an que j'ai arreter mes études et que j'ai commencé à travailler, (oouuufffff, enfin libre).
Ceci ma permis de concrétiser une passion que je couvait depuis longtemps pour l'aquariophilie (j'ai toujours quiffé les poispois).
En ce qui concerne ma vie professionnel, et bien j'ai un BEP, puis un BAC STI, et enfin un BTS (le tout en électronique), actuellement je travail sur lyon ou je suis dans la maintenance electronique en service et réseau d'entreprise.
Vous aurez aussi deviné (voir avatar) que je suis d'origine portugaise (et fier de l'être
Ben voilà, c'est tous, je voit rien d'autre à dire
A si, si vous vouler voir à quoi je ressemble, allez voir à cette adresse (photo prise en aôut 2005 en vacances au portugal pendant le cycle de l'azote de mon aqua, c'est mon dure d'attendre quand on est pas la)
viewtopic.php?t=18190&postdays=0&postor ... &start=345
a plus