bonjour
je voulais juste savoir si les animaleries peuvent prendre les alevins de guppys qd on en a de trop ( mais une fois qu'ils sont a peu pres adultes)
bébés gup
Modérateur : Nicolas
-
Josette
Re: bébés gup
Bonsoir,
Les animaleries où j'ai demandé m'ont répondu qu'elles préféraient leurs fournisseurs. Au moins, il n'y avait aucun risque.
A+
Les animaleries où j'ai demandé m'ont répondu qu'elles préféraient leurs fournisseurs. Au moins, il n'y avait aucun risque.
A+
-
nat et vince
salut,
oui il est possible qu'une animalerie reprenne tes bébés guppys, mais seulement une fois adulte si ils sont séparés mâles et femelles (à titre gratuit) et bien sur si l'animalerie peut encore en acceuillir dans ces aquariums car c'est un poisson qui se reproduit très facilement, ils n'ont donc aucun mal à s'en procurer à moindre prix!
oui il est possible qu'une animalerie reprenne tes bébés guppys, mais seulement une fois adulte si ils sont séparés mâles et femelles (à titre gratuit) et bien sur si l'animalerie peut encore en acceuillir dans ces aquariums car c'est un poisson qui se reproduit très facilement, ils n'ont donc aucun mal à s'en procurer à moindre prix!
-
geo
renseignes toi bien auprès des animaleries car personnellement le magasin auquel je vais rachète les guppys mais ils faut qu'ils aient toutes leur couleurs, et de préférence séparer males et femelles mais sinon il les reprend. 50centimes les males et 30 les femelles
-
Michel DAUL(Modérateur)
Passe un message sur le FORUM en précisant dans le sujet:
Que tu les donnes
Ta ville
A+
[%sig%]
Que tu les donnes
Ta ville
A+
[%sig%]