:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

bébés gup

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Stephanie

bébés gup

Message par Stephanie »

bonjour
je voulais juste savoir si les animaleries peuvent prendre les alevins de guppys qd on en a de trop ( mais une fois qu'ils sont a peu pres adultes)
toulonnais

Re: bébés gup

Message par toulonnais »

non car je crois que c'est interdit.

a+
orca

bébés gup

Message par orca »

si tu a trop de bébé guppy je te propose de les donners
je suis eteresser écrit moi orca :pointer:
Josette

Message par Josette »

Bonsoir,

Les animaleries où j'ai demandé m'ont répondu qu'elles préféraient leurs fournisseurs. Au moins, il n'y avait aucun risque.

A+
nat et vince

Message par nat et vince »

salut,
oui il est possible qu'une animalerie reprenne tes bébés guppys, mais seulement une fois adulte si ils sont séparés mâles et femelles (à titre gratuit) et bien sur si l'animalerie peut encore en acceuillir dans ces aquariums car c'est un poisson qui se reproduit très facilement, ils n'ont donc aucun mal à s'en procurer à moindre prix!
geo

Message par geo »

renseignes toi bien auprès des animaleries car personnellement le magasin auquel je vais rachète les guppys mais ils faut qu'ils aient toutes leur couleurs, et de préférence séparer males et femelles mais sinon il les reprend. 50centimes les males et 30 les femelles
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Passe un message sur le FORUM en précisant dans le sujet:
Que tu les donnes
Ta ville

A+

[%sig%]