OUF plus de peur que de mal
- zazounette83
- Adulte

- Messages : 1730
- Enregistré le : 12 oct. 2005, 20:57
et il existe pire que la neige chez nous dans le sud : LE MISTRAL qui passe sur la neige
il fait un superbe soleil
et 6° mais avec ce vent glacial on a l'impression qu'il fait -20 !!!
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
- Antoine91
- Prédateur

- Messages : 4142
- Enregistré le : 06 oct. 2004, 13:29
Plains-toi !!! En région parisienne, c'est le tarif quand la route est sèchedesay54 a écrit :bon, routes très mal dégagées, 1 H 30 pour faire 40 kilomètres, génial
Imagines lorsqu'il y a 3 flocons de neige
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Et je ne parle pas des corydoras ...
- desay54
- Juvénile

- Messages : 460
- Enregistré le : 08 nov. 2005, 22:49
bonsoir,Antoine91 a écrit : Plains-toi !!! En région parisienne, c'est le tarif quand la route est sèche
Imagines lorsqu'il y a 3 flocons de neige
j'ai vécu 4 ans en seine et marne, et j'empruntais la francilienne et l'A4 pour aller bosser, même qu'une fois, j'ai mis 03 heures pour faire 11 kms, en plein mois d'aout
Et c'est vrai que quand il y a un peu de neige
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
-
boul
- davidj
- Juvénile

- Messages : 394
- Enregistré le : 07 juil. 2005, 21:10
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité