:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

OUF plus de peur que de mal

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
zazounette83
Adulte
Adulte
Messages : 1730
Enregistré le : 12 oct. 2005, 20:57

Message par zazounette83 »

et il existe pire que la neige chez nous dans le sud : LE MISTRAL qui passe sur la neige :!: il fait un superbe soleil 8) et 6° mais avec ce vent glacial on a l'impression qu'il fait -20 !!!
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Avatar du membre
Antoine91
Prédateur
Prédateur
Messages : 4142
Enregistré le : 06 oct. 2004, 13:29

Message par Antoine91 »

desay54 a écrit :bon, routes très mal dégagées, 1 H 30 pour faire 40 kilomètres, génial :lol:
Plains-toi !!! En région parisienne, c'est le tarif quand la route est sèche :lol:
Imagines lorsqu'il y a 3 flocons de neige :roll:
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Avatar du membre
desay54
Juvénile
Juvénile
Messages : 460
Enregistré le : 08 nov. 2005, 22:49

Message par desay54 »

Antoine91 a écrit : Plains-toi !!! En région parisienne, c'est le tarif quand la route est sèche :lol:
Imagines lorsqu'il y a 3 flocons de neige :roll:
bonsoir,
j'ai vécu 4 ans en seine et marne, et j'empruntais la francilienne et l'A4 pour aller bosser, même qu'une fois, j'ai mis 03 heures pour faire 11 kms, en plein mois d'aout :!:
Et c'est vrai que quand il y a un peu de neige :lol: , vaut mieux prendre le RER :D, quand y'a pas grève bien sur :lol: :lol:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
boul

Message par boul »

Moi c'est l'A86 qui passe à coté de chez moi :lol: , que ce soit le soir, le matin, les vacances ou l'aprés midi c'est toujours bouché :roll:
Avatar du membre
davidj
Juvénile
Juvénile
Messages : 394
Enregistré le : 07 juil. 2005, 21:10

Message par davidj »

+1 pour les franciliens
peu importe la neige ,le vent ;la pluie etc.....
pour nous c'est toute l'annee la galere sur la route (a4 et a6 en ce qui me concerne)
des qu'il y a de la neige ,c'est l'apocalypse!!!!!!!!!! :cry:
Bac amazonien plantes et poissons juwel rio 240 L
Bac de reproduction 20l équipé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité