:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Photos insolites de vos poissons

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Utilisation d'un pied et réglage manuel des settings de l'appareil...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Avec un pied, ou tout autre support stable, il est tres facile de faire des photo net (meme en mode auto position macro) d'un motif fixe, comme des plantes. Il faut egalement activer le retardateur, ou utiliser un declencheur a distance afin de ne pas faire bouger l'appareil au moment de la prise de vue.

Ca se corse bcp plus lorsque l'on prend des photo de motis en mouvement, ou le debrayage de l'appareil est quasi obligatoire...

Sinon, fais une recherche sur le forum, se sujet a deja été traité quelques fois. Que ce soit l'argentique reflex, ou le numérique (tout type confondus)...
A+
Damien
Samuelguy

Message par Samuelguy »

perso, je n'utilise meme pas de trépied et toutes les photos sont prises en mode auto ;)
Serge2305
Juvénile
Juvénile

Message par Serge2305 »

J'ai eune photo semblable à celle ce l'ancistrus, mais avec un otocinclus... il a littéralement bouffé la fleur en deux jours !! .... J'essaye de retrouver le photo et je la poste..
70L amazonien
PH:6.5,KH:7,GH:8,NO2:0,NO3:10
Isabel32
Adulte
Adulte

Message par Isabel32 »

voilà une photo prise sans me douter qu'ils allaient être deux... :D

Image
Isabel32
Petits Pelvica Pulcher ( 4 mois) recherchent parents adoptifs...
lilou93
Subadulte
Subadulte

d

Message par lilou93 »

pourtant j'en posséde et jamais eu de fleure :shock:
Serge2305
Juvénile
Juvénile

Message par Serge2305 »

Serge2305 a écrit :J'ai eune photo semblable à celle ce l'ancistrus, mais avec un otocinclus... il a littéralement bouffé la fleur en deux jours !! .... J'essaye de retrouver le photo et je la poste..

Et voilà ...

Image
70L amazonien
PH:6.5,KH:7,GH:8,NO2:0,NO3:10
SilenceOfTheGrave
Juvénile
Juvénile

Message par SilenceOfTheGrave »

Ce n'est pas l'un de mes poissons mais je l'ai trouvé bien marrant retourné avec sa tranche de courgette à se goinfrer ainsi.

Image

Enfin il est toujours mieux la que coincé entre le filtre à tournoyer à cause du rejet.... :roll:
Les déchus se relèveront par le sang.