quoi dans un 300 litres
-
pierre80
- Juvénile

quoi dans un 300 litres
bonjour a tous voila j'ais dans mon projet d'acheter un aqua de 300 et j'aimerais savoir les espèces interessantes que je pourrais metre dedans.dite moi ce que vous en pencer car je voit pas !peut etre des xiphos et autres!! alors donner moi des idées svp et esque 2 discus sa ce plairaient ??
- toreto5420
- Subadulte

salut,
Dans 300 litres tu peux deja mettre du monde mais on ne peut pas te dire comme ca il nous faut les paramètres de ton eau.
Pour les discus il faut les mettre par 5 minimum. Dans 300 litres je pense que c'est faisable mais pour les discus attend l'avis d'autres.
Y a t'il un biotope qui te plaise plus qu'un autre ?
Pour choisir un biotope va ici et clique sur biotope a gauche
Dans 300 litres tu peux deja mettre du monde mais on ne peut pas te dire comme ca il nous faut les paramètres de ton eau.
Pour les discus il faut les mettre par 5 minimum. Dans 300 litres je pense que c'est faisable mais pour les discus attend l'avis d'autres.
Y a t'il un biotope qui te plaise plus qu'un autre ?
Pour choisir un biotope va ici et clique sur biotope a gauche

240 L Recifal !
110 L Amazonien
96 L Amazonien
96 L ramy sauvage ( en cours )
50 L Guppys + caridina japonica
-
pierre80
- Juvénile

merci pour les infos sur le site enfette je ne c'est pas trop quel biotope choisir j'ais deja un 90 amazonien qui me plais mes les guppies je commence a en avoir assez de touts ses alevins d'ailleur si ca interresse quelque je peu en donner!!
sinon j'ais que asie du sud est na pas lair mal non plus enfin je ne sais pas trop je vous direz si quand jaurai mon aqua et mes parametres!!
comme ca vous pourrai me conseiller merci @++
sinon j'ais que asie du sud est na pas lair mal non plus enfin je ne sais pas trop je vous direz si quand jaurai mon aqua et mes parametres!!
comme ca vous pourrai me conseiller merci @++
- David59
- Adulte

Bac de 300litres Malawi-tanganyika !
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
-